Sites d’aide aux pronostics foot : optimisez vos chances de gagner

Vous êtes probablement comme moi, vous aimez parier sur le foot mais vous ne voulez pas perdre votre argent. Votre but est même probablement d’en gagner 😉 Vous avez sûrement besoin de bénéficier d’aides pour vos pronostics foot.

aide prono foot

Un site d’aide au pronostic foot, qu’est-ce que c’est ? Quels sont les sites fiables d’aide aux pronostics foot ? Voilà des questions dont vous trouverez ci-dessous les réponses ! Bonne découverte !

L’aide au pronostic foot, qu’est-ce que c’est ?

Un pronostic sportif, c’est une analyse souvent basée sur des statistiques et dont l’intérêt est d’essayer de prévoir l’issue d’un évènement sportif.

Donc, un pronostic foot, c’est une analyse qui se base sur de nombreux éléments (statistiques, joueurs suspendus, joueurs blessés, performances des joueurs, etc.) pour essayer de prévoir l’issue des matchs de foot.

Une aide aux pronostics foot, c’est donc une aide fournie par un site dans le but de vous aider à réussir vos pronostics foot et gagner vos paris foot, tout simplement. Cette aide vous est apportée par des sites d’aide pure (comme Gazon futé pour les joueurs absents) ou les tipsters. En général, cette aide consiste à vous offrir sur chaque match des pronostics fiables et argumentés.

Un tipster, c’est un parieur qui met à votre disposition ses propres pronostics.

Un tipster peut vous faire payer ses prestations ou alors vous les offrir gratuitement, un site d’aide aux pronos foot également !

Ci-dessous, vous trouverez plusieurs sites fiables pour vous aider dans le choix de vos pronostics sur le foot !

 

Quelques sites d’aide aux pronostics foot

Il y a des centaines, voire des milliers de sites qui peuvent vous aider pour vos pronos foot : pages Facebook, blogs de conseils en pari sportif, forums spécialisés, etc. Mais tous ne se montrent pas fiables et compétents dans leurs pronostics. Voilà pourquoi il vous faut être très sélectif dans le choix de ces sites.

Ci-dessous, vous trouverez quelques-uns des sites d’aide aux pronostics foot qui ont fait leurs preuves par le passé :

 

Unibet, l’aide au pronostic foot de Pierre Ménès

Journaliste sportif le plus connu de France, Pierre Ménès est un véritable leader d’opinion doté d’une grande expérience et d’une connaissance exceptionnelle du milieu du football :

  • 21 ans de travail au magazine l’Équipe,
  • Chroniqueur pour les émissions Le Canal Football Club, et 100% foot,
  • Passage sur M6 lors de la Coupe du Monde 2006,
  • Etc.

Ses analyses se sont montrées à maintes reprises pertinentes à un tel point que Pierre Ménès fait partie des tipsters les plus suivis par les parieurs sportifs foot. Il n’est pas inutile de tenir compte de ces arguments.

Toutefois, il n’a aucune méthode et ne tient pas compte des value. Cela fait de lui un bon pronostiqueur mais par forcément un bon parieur. J’explique tout dans le programme Gazon futé.

Sur Unibet.fr, il offre des pronostics gratuits et très argumentés pour chacune des journées de championnat. Il analyse également chaque semaine la Ligue 1.

 

NetBet, l’aide au pronostic foot d’Alexandre Ruiz

Véritable amoureux du ballon rond, Alexandre Ruiz est doté d’une expérience d’une dizaine d’années en D2 française, en Liga, en Ligue des Champions, et en matchs de l’équipe de France ; ce qui en fait un grand spécialiste du foot français et étranger.

Chaque semaine, Alexandre Ruiz offre gratuitement et en accès libre ses pronostics sur NetBet. J’aime assez bien ses analyses mais tout comme Ménès : 0 méthode 😉

 

RMC Sport, l’aide au pronostic foot de la Dream Team 

RMC Sport est parvenu à mettre en place, en seulement quelques années, une équipe d’experts de haut niveau en matière d’aide aux pronostics foot :

  • Des anciens footballeurs de haut niveau. Exemple : Eric Di Meco, Ali Benarbia.
  • Des journalistes sportifs : Jean-Michel Larqué, Christophe Paillet,
  • Des coachs. Luis Fernandez, Rolland Courbis par exemple !

Cette Dream Team décrypte de façon pertinente l’actu foot et vous propose une sélection de pronostics quotidiens sur le foot. Même s’il y a “à boire et à manger” parfois, on aurait tort de ne pas profiter de leur expertise.

De plus, leur émission de radio « Les Paris RMC » est une véritable mine d’or et de renseignements dont vous pourrez vous servir pour réussir vos pronostics foot.

La Dream Team RMC Sport, c’est une véritable aide au pronostic foot mais encore une fois : toujours s’assurer de la value des bets qu’ils proposent : eux ne le feront jamais. Bons pronostiqueurs mais pas bons parieurs…

 

Pronosoft, l’aide au pronostic foot d’un Cyborg

Pronosoft dispose d’un Cyborg qui, même s’il ne possède pas la verve d’un Pierre Ménès ou la connaissance du jeu d’un Ali Benarbia, offre une aide pour vos pronostics foot qui fait ses preuves saison après saison. Il est ainsi devenu une véritable référence dans le domaine.

Son système de prédictions automatisées des pronostics foot offre des statistiques ainsi que des centaines de pronostics chaque saison. Il fait partie de ceux les plus suivis et les plus consultés sur le net.

Même si le Cyborg n’offre pas des pronostics argumentés, les statistiques fiables qu’il fournit peuvent constituer un excellent complément à l’analyse foot effectuée par les parieurs sportifs.

Attention, c’est un excellent complément, une excellente aide, mais ce Cyborg ne fait pas tout, loin de là !!

 

Club Pronostics.com, l’aide au pronostic foot de DjDrogba

DjDrogba offre depuis 2010 l’une des meilleures aides pour vos pronos foot, surtout en Ligue 1 apparemment mais je n’ai jamais testé ce tipster. Sur l’Euro 2012, DjDrogba a fini sur le podium des meilleurs pronostiqueurs foot ; et ses stats le placent toujours parmi les meilleurs apparemment.

Son site : Club Pronostics.com, c’est également un site comparateur des meilleurs pronostiqueurs. Le site propose d’ailleurs des statistiques de performances et un classement ; ce qui vous permet de vous tourner vers l’aide aux pronostics des pronostiqueurs les plus inspirés du moment.

 

RueDesJoueurs, l’aide au pronostic foot de Vikash Dhorasoo

Vikash Dhorasoo, ancien footballeur international français, apporte toute son expérience du foot et son intelligence de joueur de poker performant sur RueDesJoueurs.

RueDesJoueurs, c’est un site très pointu en matière d’aide au pronostic foot, surtout en Ligue 1 et équipe de France. Les pronostics foot sont très argumentés en matière de statistiques, d’informations, et d’analyses.

 

France Pari, l’aide au pronostic foot de Franck Lebœuf

Ancien défenseur des Bleus, Champion du Monde 1998, Franck Leboeuf a accumulé durant son parcours de nombreuses expériences foot.

Même si Franck Leboeuf ne fait actuellement pas partie de la crème des pronostiqueurs pro, ses expériences ont fait de lui l’un des analystes les plus fins en matière d’aide au prono foot. Par exemple, il avait prévu la qualification de Chelsea face au Paris Saint Germain en Ligue des Champions il y a deux saisons.

Il est donc un grand connaisseur du foot, surtout de la Ligue 1 et de la Premier League ; et il faudra tout au moins prendre connaissance de ses pronostics foot.

 

Voilà donc 7 sites d’aide au pronostic foot. Avez-vous des questions, des préoccupations ou n’importe quel autre type de commentaires ? Faites-en moi part dans la zone réservée à cet effet ci-dessous 😉

>>> Recevez les joueurs blessés et suspendus par mail + Recevez quelques astuces pour vous aider à gagner davantage d’argent dans les paris sportifs grâce aux joueurs absents en cliquant >>> ici <<<

Commentaires

commentaires

7 comments on “Sites d’aide aux pronostics foot : optimisez vos chances de gagner

  1. moué…bof de prendre l’avis des “conseillers” des sites d’opérateurs, sachant que leur but est de nous prendre de l’argent!

    +1 pour club pronostics

    vous auriez aussi pu citer mediapronos, noart et dorado qui sont à ma connaissance les parieurs les plus sérieurs, performants et transparents sur leurs résultats du net.

    +++

    • Oui, j’aurais pu en citer d’autres ! D’ailleurs, je n’ai pas cité les meilleurs que je réserve aux membres payants 😉

      Oui, le but des books est de nous prendre de l’argent mais bon, c’est le but de tous les books et on a pas trop d’autres choix que de passer par eux !

      Ce n’est pas inintéressant d’observer leurs avis et de les corréler avec les cotes qu’ils proposent. Parfois, il n’y a pas la moindre value et leurs avis sont tellement suivis que cela peut faire pencher la value de l’autre côté et il devient donc plus intéressant (parfois) de parier l’inverse de ce qu’ils préconisent !

  2. Pingback: Prono foot, le vocabulaire à connaître ! | Gazon futé

  3. Pingback: 4 conseils importants pour réussir votre pronostic foot | Gazon futé

  4. Salut! Il n’existerait pas un cite capable de me faire un pré tri des matchs celon MON critère de selection comme par exemple tout les écart entre 1 et 2 compris entre 1,65 et 2.1?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *