Qu’est-ce que j’y gagne à participer à ton concours de pronos doudou dis-donc ?

  • Il y a 2 classements hebdomadaires et un classement pour la saison.
  • Il y aura donc des “lots” pour les premiers des classements hebdomadaires et des “lots” pour les 2 ou 3 premiers du classement général de la saison.

Mais rien n’est encore arrêté :

À tout moment, je peux changer les règles comme elles m’arrangent (car je suis une ordure mais surtout) parce que je n’ai pas un centime pour acheter des lots pour le moment 😆

 

Néanmoins, une chose est sûre :

  • Chaque semaine, les vainqueurs des classements Europe et Ligue 1 remportent de l’argent. Entre 10 € (si très peu de participants) et 100 € (si beaucoup de participants) chaque semaine.
  • Pour en savoir plus, il faut absolument vous inscrire sur cette page (vous y êtes probablement déjà inscrit) Si vous y êtes déjà inscrit, rendez-vous directement sur la page « Paris futés Privés » dans le menu des Pages privées. Si vous avez perdu votre mot de passe, contactez-moi !

Pour les tipsters : les 3 premiers du classement remportent la promotion de leur site sur Gazon futé (qui – d’après mon expérience en acquisition de trafic sur internet (SEO) – atteindra environ 1000 visites par mois d’ici la fin de la saison.

Pour les autres lots, ceux du classement généralc’est là que c’est beaucoup plus vague (je rappelle que je n’ai pas d’argent pour acheter des lots ou quoi que ce soit) : le premier du classement général remportera probablement un maillot ou une place de match dès qu’une aubaine se présentera mais plus sûrement un pack de Heineken à venir boire au Parc des Princes avec bibi si vous voulez 🙂 (Je suis abonné au Parc)

Donc surtout le plaisir de bien figurer au classement, hein.

Normalement là, vous crevez d’envie de vous inscrire.

Voilà.

Retourner sur la page à propos

[optin-cat id=2499]

One comment on “Qu’est-ce que j’y gagne à participer à ton concours de pronos doudou dis-donc ?

  1. Pingback: Qu’est-ce qu’un tipster dans les paris sportifs ? | Gazon futé