Paris futés numéro 2

Le Havre – Créteil : Le Havre ou nul à moitié remboursé, cote à 1,82

tifo hac

Dans ce match, tous les ingrédients semblent réunis pour que le HAC l’emporte.

Le club cherche à créer une nouvelle dynamique depuis plusieurs mois et elle commence à porter ses fruits. Les joueurs l’ont prouvé sur le terrain vendredi dernier en battant Valenciennes 4-0. Le HAC veut retrouver la ligue 1 dès la saison prochaine, clairement. Le recrutement de Leroy et M’bami en est la preuve.

Enchaîner une 2ème victoire est une belle occasion de revenir à une distance raisonnable du trio de tête et permettrait d’engranger un maximum de confiance pour ces joueurs qui en ont beaucoup manqué lors des 3 premiers matchs.

Il y aura aussi l’inauguration de la tribune KOP que les supporters attendent depuis longtemps. Des supporters qui voudront manifester leur soutien à Christophe Revault (adoré par les supporters et dont ont dit qu’il pourrait être remercié).

Seul bémol, Créteil est une équipe joueuse (ce qui finalement n’est pas plus mal) qui manque parfois de maîtrise mais qui est passé très très près d’une grosse performance à 10 contre 11 contre Niort.


 

Lens – Reims : Lens ou nul à moitié remboursécote à 1.87

Lens a réussi le gros coup de la 3ème journée avec un succès à Lyon (1-0). Et Reims a montré un visage inquiétant à domicile face à Caen (défaite 0-2). Cette équipe montre ses limites à chaque match. Même si des joueurs comme Moukandjo ou Oniangue peuvent toujours créer le danger, elle manque d’allant, de combativité, de tranchant et je ne les vois pas gagner contre des lensois qui ont le mérite de développer du jeu et de se créer des occasions depuis le premier match de la saison.


 

PSG-ASSE

PSG – Saint-Etienne : PSG par 2 buts d’écart minimumcote à 1,72 
gain net divisé par 2 si victoire par 1 but d’écart

Les parisiens affrontent une équipe pas si en forme qu’on ne le prétend. Ils ont été accrochés par Rennes et surtout Karabükspor qu’ils jouent encore ce soir pour le match retour de barrage de C3. Cette compétition peut peser dans la rencontre face au PSG, car les Verts joueront ce match, avec l’obligation de gagner, 3 jours avant le déplacement dans la capitale (avec le risque d’avoir disputé des prolongations).

Mais même sans cet avantage de fraîcheur supplémentaire, le PSG est nettement favori pour cette rencontre. Il doit de plus se relancer après sa triste sortie à Evian et il le fera de fort belle manière, amha. Il devra néanmoins se passer d’Ibra, probablement (et toujours de Silva).

 

Commentaires

commentaires

One comment on “Paris futés numéro 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *