PARI Hertha Berlin vs Borussia Mönchengladbach

Le Hertha accueillera le Borussia Mönchengladbach vendredi 4 novembre à 20h30 dans le cadre de la 10ème journée de Bundesliga. Les joueurs de la capitale fédérale occupent actuellement une bien jolie 5ème place tandis que les Poulains (Die Fohlen en vo) sont seulement 11ème.

hertha-gladbach

Plusieurs facteurs peuvent expliquer un début de saison moyen pour le Borussia.

Les 2 attaquants “vedettes”, Thorgan Hazard (3 goals et 1 assist) et Raffael (2 buts), ont manqué plusieurs matchs sur blessure. La gifle infligée aux Young Boys de Bern lors du barrage pour la qualification en Champions League (9 à 2 sur 2 matchs !) en début de saison a peut être eu une influence néfaste sur le groupe : les gars se sont vus trop beaux et ont chopé la grosse tête.

Enfin, l’enchainement championnat – champion’s league est toujours très délicat surtout quand vous avez tiré le FC Barcelone et Manchester City, voire le Celtic dans votre groupe !

Que dire du début de saison des Berlinois ?

5 victoires dont 4 à domicile (sur 4), 2 nuls spectaculaires à Francfort (3 à 3 le 24 septembre) et Dortmund (1 à 1 le 14 octobre). Les 2 défaites concédées par les Bleus et Blancs peuvent être relativisées dans la mesure où elles l’ont été face au Bayern (3 à 0 le 21 septembre) et à Hoffenheim (1 à 0 dimanche passé).

Sachant que les partenaires d’Ibisevic (6 buts et 3 passes décisives) ont gagné leurs 4 matchs à domicile, n’auront pas joué de Coupe d’Europe et ne comptent pas d’absences majeures, il est alors très surprenant de voir une cote de 2.45 sur Befair pour leur victoire.

Dois-je vous rappeler que M’gladbach vient de disputer une rencontre intense en LDC face au Celtic (1 à 1) en milieu de semaine pendant que le Hertha avait tout le loisir de préparer ce “choc” ?

De plus, le Borussia a des statistiques épouvantables en déplacement : 3 défaites et 1 nul.

Je prendrai donc la victoire du Hertha à 2.45 sur Betfair (à 2,52 sur 1xbet, à 2,45 sur Bwin) en misant 50 unités soit 0.50% de ma bankroll. Je ne vous cache pas que le but du petit Vedad me fait de l’oeil…

 Retrouvez tous les paris de Poussinho Pronos ici ✩

✦ Accès à l’ensemble des paris futés (VIP) de Gazon futé ✦

Analyse de Poussinho Pronos

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *