Prono : Crystal Palace vs Hul City

Crystal Palace va vouloir valider son maintien sur ce match. Les joueurs de Crystal Palace sont selon moi supérieurs aux joueurs de Hull.

Hull City a perdu 14 matchs sur 17 à l’extérieur cette saison et ne devrait logiquement pas faire le poids face à Crystal Palace.

Les deux équipes vont devoir jouer ce match sans un certain nombre de joueurs titulaires :

Pour Crystal Palace, il manquera des titulaires comme Dann, Tomkins, Sakho et Cabaye sans compter les blessés de longue date, Souaré et Wickham. Du côté de Hull, il manquera Mason, Meyler et Markovic.

Hull City a perdu son dernier match à domicile 2-0 contre Sunderland le dernier d’Angleterre et possède la plus mauvaise défense et la 3ème plus mauvaise attaque de Premier League. Crystal Palace dispose de la 4ème plus mauvaise défense de Premier League mais a la 9ème meilleure attaque, ce qui sera un avantage considérable contre une équipe à la peine défensivement comme Hull City.

Pour moi, Hull City n’a pas le niveau pour jouer en Premier League et sera probablement condamné à la descente ce weekend en s’inclinant contre Crystal Palace dans un match qui s’annonce engagé entre deux équipes de bas de tableau.

Prono : Crystal Palace @2.11

Bookmaker : 1xbet

 Retrouvez les paris de la plateforme Gazon futé ici ✩

✦ Accès à l’ensemble des paris futés (VIP) de Gazon futé ✦

Bettingment vôtre,

Analyse de Thibaut

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *