Pronostics NHL : Arizona Coyotes vs St. Louis Blues

Arizona, 13e et avant-dernier de la conférence Ouest, reçoit cette nuit à 2 heures le 8e, Saint Louis, actuel dernier qualifié pour les playoffs dans cette conférence.

Ce match est très important pour les visiteurs qui pour s’accrocher à cette 8e place, voire viser plus haut, doivent ramener un résultat positif.

Les Coyotes seront privés de 3 joueurs qui jouent habituellement peu tandis qu’à St. Louis, Robby Fabbri et Dmitrij Jaskin seront out et une incertitude plane aussi sur la participation de Jori Lehtera. Malgré ces absences, la forme actuelle des Blues devrait leur permettre de battre une équipe qui défensivement encaisse beaucoup de buts. C’est clairement l’une des plus mauvaise défense de la conférence.

En ce moment, St Louis est sur une bonne dynamique avec 6 victoires dans le temps réglementaire sur les 7 derniers matchs. De même à l’extérieur, c’est 4 victoires sur les 5 derniers matchs.

Au niveau des confrontations directes, la donne est beaucoup plus tranchée ! Depuis 2009, St. Louis s’impose chez les Coyotes dans le temps réglementaire dans 67% des matchs. Aujourd’hui, ils sont sur une série folle de 7 victoires consécutives à la Gila river Arena !

Globalement le bilan aussi est impressionnant en faveur de St Louis avec une série en cours de 8 victoires avant prolongations et surtout un ratio de 80% de victoires dans le temps réglementaire depuis 2012 !

En conclusion, face une équipe de St Louis à l’aise à l’extérieur (60% de victoires), motivée par l’objectif playoffs et portée par toutes ces statistiques, Arizona ne devrait pas tenir la distance.

C’est le retour de la Value !

Il y a tout de même possibilité de réduire le risque en jouant la victoire prolongations incluses ou la double chance N2 mais avec des cotes bien moins intéressantes.

Prono : St. Louis Blues RT, Cote @2.15

Bookmaker : 1xbet

Mise : 1%

 Retrouvez les paris de la plateforme Gazon futé ici ✩

✦ Accès à l’ensemble des paris futés (VIP) de Gazon futé ✦

Bettingment vôtre,

Analyse de  Teddy

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *