Pronostic DEL : Bremerhaven vs Munchen

Vainqueur sans trembler du 1er match de ce quart de finale, Munich, 1er de la phase régulière, se déplace à 19h30 chez Bremerhaven, 10e pour le 2e match de la série.

Equipe 2 ne perd pas, pourquoi ?

Sur la saison régulière, Munchen est tout simplement la meilleure équipe à l’extérieur de la ligue avec seulement 5 défaites dans le temps réglementaire. Dans le même temps, Bremerhaven est classé à l’avant dernière place des équipes à domicile avec un modeste bilan de 8 victoires dans le temps réglementaire.

D’autre part, Bremerhaven est dans une passe délicate, comme en témoigne ses 3 défaites en 5 matchs et son faible ratio actuel de 73% de matchs sans victoire dans le temps réglementaire, à domicile c’est 60%. Mais le plus inquiétant pour eux c’est que leurs adversaires tournent en ce moment à 73% globalement et à 80% d’invincibilité dans le temps réglementaire à l’extérieur.

La tâche s’annonce d’autant plus compliquée que les locaux n’ont pas battu les visiteurs à domicile depuis janvier 2009. Une tendance confirmée par l’historique des confrontations directes !! Munich est intraitable avant prolongations dans 87% de ces oppositions dont 60% chez Bremerhaven. Malgré l’avantage du terrain, l’enjeu et la bonne volonté il sera très difficile au locaux de l’emporter au terme des 3 tiers temps.

Maintenant attardons nous sur l’over 4.5.

Le choix de cet over est purement statistique. En effet, ces deux équipes proposent régulièrement des matchs validant l’over 4.5.

Bremerhaven qui valide cet over sur ses 5 derniers matchs est dans une période à environ 87% de matchs au dessus de 4 buts pour 73% à domicile.

Munchen qui valide l’over sur 4 de ses 5 derniers matchs à l’extérieur tourne à 80% aussi bien globalement qu’en déplacement.

Leurs confrontations à Bremerhaven se sont achevées avec plus de 4 buts dans 67% des matchs.

Pour finir un point sur les armes offensives ! À elles deux, ces équipes cumulent pas moins de 10 joueurs classés dans le top 35 des buteurs, dont 4 du côté des locaux ! Un tel casting devrait nous apporter le quota nécessaire pour passer cet over.

Prono : Equipe 2 ne perd pas et Total > (4.5) – Oui, Cote @2.12

Bookmaker : 1xbet

Mise : 1%

 Retrouvez les paris de la plateforme Gazon futé ici ✩

✦ Accès à l’ensemble des paris futés (VIP) de Gazon futé ✦

Bettingment vôtre,

Analyse de  Teddy

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *