Pronostic NHL : Colorado Avalanche vs Carolina Hurricanes

Match de la peur ou qui fait peur dans un nouvel épisode NHL où la plus mauvaise équipe à domicile de la conférence Ouest accueille la plus mauvaise équipe à l’extérieur de la conférence Est, cette nuit à 3 heures.

Colorado, dernier de sa conférence, traverse une saison difficile et tentera de donner un petit peu de joie à son public face aux Carolina Hurricanes, 14e de leur conférence, eux aussi en grande difficulté en ce moment.

Le présent pronostic est vraiment audacieux tant les résultats actuels des locaux sont médiocres, une seule victoire sur leur 5 derniers matchs. Leur ratio actuel de victoires est inavouable donc nous nous attarderons sur l’adversaire car le gros avantage ici c’est le terrain.

Les Hurricanes, eux aussi, sont sur 4 défaites sur les 5 derniers matchs et tournent en ce moment à 67% de défaites. À l’extérieur, malgré leur dernière victoire chez les coyotes, ils affichent un bilan de 73% de matchs perdus depuis décembre 2016.

Pour un parieur, ce match fait peur ! Très peu de certitudes à se mettre sous la dent jusqu’à ce qu’on s’intéresse aux confrontations directes. On constate à partir de là que la balance penche sérieusement en faveur de Colorado.

En effet, les locaux remportent globalement 60% de leurs matchs contre Carolina depuis 2004.

Pour finir, le dernier élément important, c’est que Colorado affiche à domicile une réussite phénoménale face aux Hurricanes : un seul petit match perdu sur les 11 derniers matchs, ce qui donne un ratio de 91% de victoires ! Espérons qu’ils poursuivent la série !!

Malgré la faiblesse actuelle de l’équipe, l’avantage du terrain et de l’historique entre ces adversaires fait de ce pronostic une Value avec une nouvelle cote intéressante.

Pour les moins téméraires, il est aussi possible de jouer la double chance “Colorado ou nul”, car historiquement, Colorado n’a pas perdu une seule de leurs confrontations à domicile dans le temps réglementaire depuis très longtemps.

Prono : Colorado Avalanche OT, cote @2.32

Bookmaker : 1xbet

Mise : 1%

 Retrouvez les paris de la plateforme Gazon futé ici ✩

✦ Accès à l’ensemble des paris futés (VIP) de Gazon futé ✦

Bettingment vôtre,

Analyse de  Teddy

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *