Pronostic SHL : Malmo – Farjestad

Cette 52e journée de SHL nous propose un match qui oppose deux équipes très proches au classement et en course pour la qualification en phase finale !

Malmo bien installé à la 8e place reçoit Farjestad 7e. Les deux camps lorgnent sur la 6e place directement qualificative pour les quarts de finale des play offs, cela promet un duel électrique.

Sur la forme du moment, les visiteurs ont l’avantage si on se réfère aux derniers résultats, Malmo sort de 3 défaites consécutives quand dans le même temps Farjestad enchaîne 3 victoires.

Malmo n’est pas un foudre de guerre à domicile, classée seulement 9e, elle tourne en ce moment à 33% de victoires dans le temps réglementaire à domicile ! Ce faible rendement nous permet raisonnablement de penser que leurs adversaires ont toutes les chances de ne pas perdre avant les prolongations.

Quand on se penche sur le cas Farjestad on se rend compte qu’à l’extérieur, cette équipe classée 6e tourne à environ 53% d’invincibilité dans le temps réglementaire.

Mais l’information clé de ce pronostic nous vient de l’historique des confrontations ! Globalement, Malmo ne parvient pas à battre Farjestad dans le temps réglementaire dans environ 73% de leurs confrontations ! Mieux, à domicile, ce ratio passe de 73% à 87% !!! Autant dire que ça sent le Value bet sur la première partie du pronostic.

Intéressons nous à l’under 5.5 !

Ces deux équipes ne sont pas souvent à l’origine de matchs très profiliques en buts. Malmo valide l’under 5.5 à 35 reprises depuis le début de la saison contre 34 pour Farjestad. En clair environ 70% de leurs matchs justifient l’under.

60%de leurs confrontations directes s’achèvent avec moins de 6 buts.

De plus les performances à domicile des uns et à l’extérieur des autres ne font que confirmer la tendance :

Malmo, à domicile, c’est moins de 5,5 buts dans le match dans 80% des cas et Farjestad à l’extérieur, c’est under 5,5 dans 87% des matchs.

Ce type de pronostic est risqué car c’est un pari simple qui combine 2 résultats sur un même match mais il en ressort une nouvelle fois une Value intéressante à prendre avec une jolie cote en prime !

Equipe 2 ne perd pas et Total < (5.5) – Oui / Cote @2.36

Bookmaker : 1xbet

Mise : 1%

 Retrouvez les paris de la plateforme Gazon futé ici ✩

✦ Accès à l’ensemble des paris futés (VIP) de Gazon futé ✦

Bettingment vôtre,

Analyse de  Teddy

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *