Prono NHL : Pittsburgh Penguins vs Tampa Bay Lightning

Pittsburgh, 3e de la conférence Est et à la lutte pour la 2e place, recoit cette nuit à 1 heure, Tampa Bay 11e qui peut encore accrocher la 8e place synonyme de qualification pour la phase finale.

De nouveau, ce pari présente des risques mais ses points forts sont non négligeables !!!

Bien que certainement privée de 3 joueurs alignés régulièrement (Trevor Daley, Olli Maatta, Bryan Rust) Pittsburgh reste incontestablement le favori de ce match tant cette machine est impressionnante à domicile. Et oui c’est tout simplement la meilleure équipe à domicile de la conférence avec 25 victoires de rang dont 18 dans le temps réglementaire et seulement 7 défaites dont 3 après prolongation.

Une statistique ahurissante vient appuyer ce propos : les Penguins tournent à 87% d’invincibilité à domicile dans le temps réglementaire.

Tampay bay, qui sera quasiment au complet avec seulement 2 joueurs absents mais qui jouent peu, viendra avec de bonnes intentions mais leurs incapacités à gagner à Pittsburgh lors de leurs 4 derniers déplacements laisse à penser que sauf déroute, les locaux devraient tenir le choc.

Un dernier point mérite d’être relevé : Pittsburgh a tenu le choc a domicile face à tampay bay dans 80% des matchs depuis 2012.

Pour l’over 5.5, quoi de plus raisonnable que de miser sur la meilleure attaque de la conférence, qui plus est joue à domicile!!! 126 buts inscrits a domicile !!! Cela donne un over 5.5 franchi 37 fois jusqu’à présent dont 21 fois à domicile.

De plus les 2 équipes disposeront de leurs atouts offensifs : pas moins de 5 joueurs classés dans le top 25 des buteurs seront sur la glace. Avec 3 joueurs chez les locaux et 2 chez les visiteurs, on devrait avoir un spectacle offensif intéressant.

Au niveau des confrontations directes, l’over 5.5 est validé dans environ 73% des matchs.

Ce pari n’est pas évident à prendre au premier abord mais en fouillant un peu on en sort une Value qui reste très jouable. Nous poursuivons donc notre stratégie : Pime à la Value!

Prono : Equipe 1 ne perd pas et Total > (5.5) – Oui, Cote @2.17

Bookmaker : 1xbet

Mise : 1%

 Retrouvez les paris de la plateforme Gazon futé ici ✩

✦ Accès à l’ensemble des paris futés (VIP) de Gazon futé ✦

Bettingment vôtre,

Analyse de Teddy

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *