Pronostic NHL : Winnipeg Jets vs Chicago Blackhawks

Winnipeg Jets, 10ème de la conférence Ouest, qui lutte pour accrocher la 8ème place qualificative pour la phase finale de NHL accueille cette nuit à 2 heures un solide 2ème en pleine confiance avec sa série en cours de 3 victoires consécutives.

Galvanisés par leur récente victoire chez le 1er de la conférence, Chicago Blackhawks n’aura qu’un objectif : la gagne !

Winnipeg possède la 2ème attaque de la conférence avec 163 buts marqués mais en revanche, c’est la plus mauvaise défense avec 176 buts encaissés !! Une faiblesse défensive qui offre des matchs riches en buts.

Chicago, c’est la 3ème attaque avec 156 buts marqués et une défense relativement moyenne. Cette équipe, très a l’aise à l’extérieur, parvient régulièrement à trouver la faille.

Aucune de ces équipes ne fait état d’absence majeur donc les tops buteurs seront de la partie. En effet, pas moins de 6 joueurs classés dans le top 30 des buteurs évoluerons sur la glace.

Points clés du pari :

  • Winnipeg est l’équipe qui a validé l’over 5.5 le plus de fois cette saison sur la conférence Ouest, c’est globalement 73% des matchs disputés
  • Plus de 5 buts ont été marqués dans les 5 derniers matchs des locaux et c’est du 4 matchs sur 5 à domicile
  • Chicago valide l’over sur ses 3 derniers matchs et affiche une belle efficacité
  • Dans les confrontations directes, 71% des matchs se terminent avec plus de 5 buts au compteur dont 67% des matchs joués à winnipeg.

Vu les forces en présence ce pari semble être une bonne value qui peut être sécurisé en jouant l’over 5.

Prono : OVER 5.5, cote @2.08

Bookmaker : 1xbet

Mise : 1%

 Retrouvez les paris de la plateforme Gazon futé ici ✩

✦ Accès à l’ensemble des paris futés (VIP) de Gazon futé ✦

Bettingment vôtre,

Analyse de Teddy

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *