Prono : Pescara – Fiorentina

Pour la 19e journée de Série A, la Fiorentina se rend chez Pescara, bon dernier et quasiment assuré de jouer en Série B la saison prochaine.

Pescara-Fiorentina-
L’enjeu de ce match pour la Fio, classée 8e, est de gagner à tout prix pour rester dans la course à l’Europe. Aujourd’hui à 6 points de la 5e place, elle se doit de profiter de ce match en retard pour se rapprocher de la Lazio et mettre la pression sur des équipes comme le Milan AC (7e) et L’Atalanta (6e).

La victoire est donc impérative chez une équipe qui n’a pris que 4 points à domicile depuis le début de la saison.

Pescara, avant dernière défense de Série A avec 42 buts encaissés et aussi avant-dernière attaque avec seulement 16 buts marqués, ne devrait pas tenir la distance face à un adversaire un cran au dessus.

Au rayon des absences, la Fiorentina devra se passer de Ciprian Tatarusanu, Gonzalo Rodríguez, blessés, mais aussi de Davide Astori et Federico Bernardeschi, tous deux suspendus.

Pescara, de son côté, ne pourra pas compter sur Michele Fornasier, Hugo Campagnaro, Davide Vitturini, Gastón Brugman et Alberto Gilardino, tous blessés.

Vue les forces en présence et l’impératif de points, nul doute que les visiteurs auront à cœur de remporter ce match.

Point important de ce pari : il est remboursé en cas de victoire de la Fiorentina par juste un but d’écart, donc à 2.62 comment ne pas sauter dessus !!

Prono : Fiorentina, cote @2.62

Bookmaker : Pinnacle

Mise : 1%

 Retrouvez les paris de la plateforme Gazon futé ici ✩

✦ Accès à l’ensemble des paris futés (VIP) de Gazon futé ✦

Bettingment vôtre,

Analyse de Teddy

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *